PerpignanPerpignan Agly

Après près d’un an d’effort et grâce à la pugnacité de Fernand Fauquet et de Nathalie Roca, les clubs Rotary Perpignan Agly et Perpignan doyen co-organisateur de de l’action d’aide humanitaire au profit de l’hôpital de Chotska en Ukraine  ont réalisé  leur objectif faire partir un  convoi de matériel médical vers cet hôpital.

c’est un cabinet d’ophtalmologie,  de lits, couvertures, chaises roulantes, et autres matériels que les deux clubs sont allés récupérer dans différents organismes ou établissements du département locaux pour remplir le semi-remorque de matériel médical ou de fournitures qui manquent cruellement  dans les hôpitaux de ce pays particulièrement touché ces dernières années par la guerre  et les difficultés économiques.

Merci à tous les bénévoles des deux clubs qui se sont mobilisés pour permettre la réalisation de cette action qui aboutie aujourd’hui avec le départ de ce convoi vers l’Ukraine

.