GénéralROTARY-AGLY-PRIX-EXCELLENCE ARTISANAT

Voilà plusieurs années que le club Rotary Perpignan Agly co-organise avec le concours de l’UPA 66 (Union Professionnelle des Artisans du département des Pyrénées-Orientales) et la chambre de métiers des P.O. une cérémonie au cours de laquelle trois lauréats se voient remettre un prix. Ce prix récompense de jeunes apprentis  – travaillant dans des secteurs d’activité très différents – qui se montrent passionnés par leur futur métier et qui portent très haut les couleurs de l’artisanat de demain.
La cérémonie 2018 qui avait lieu comme d’habitude au Clos des Lys, siège du club Perpignan Agly, a été animée par Jean-Charles Buonanno président du club, en présence  du président de l’UPA 66 et de nombreuses personnes du monde de l’artisanat.

Une belle action que l’on doit depuis le début à la persévérance d’Emmanuel Castro, maître Artisan et membre très actif, entre autre, du club Rotary Agly.

Bravo aux lauréats 2018 et souhaitons leur une belle réussite professionnelle !