PerpignanRotaract Club de Perpignan

Chères Amies, chers Amis,
Je vous souhaite en ce début d’année 2019 mes vœux les plus sincères de santé et de bonheur pour vous et vos proches.
Merci d’abord à tous les bénévoles qui se joignent à nous pour réaliser nos actions au profit des personnes en difficultés et sans qui toutes les actions que nous réalisons ne seraient pas possibles
Je souhaite que notre Club soit le lieu de rapprochements, de compréhension et de solidarité. Notre raison d’être « Rotarien » c’est l’amitié qui nous permettra ensemble d’entreprendre de belles actions pour réaliser notre but : SERVIR D’ABORD.
Que nous ayons toujours le plaisir de nous réunir, d’échange et d’agir dans la convivialité, en sachant que l’on peut compter les uns sur les autres pour le bien de tous.

Pascal REGNAULT
Président Rotary Perpignan