Général

Vous avez été nombreux à participer à l’action de notre club en faveur de la lutte contre l’illettrisme en achetant en tout début d’année des timbres à surcote spécifiquement édités.
Nous vous remercions grandement d’avoir ainsi soutenu les efforts des bénévoles et membres des associations impliqués dans ce combat.

Samedi 4 juin prochain, notre présidente Frédérique Gimel et Cecile Brenand Sardou  initiatrice de cette action ont remis chèque de soutien de notre club aux ateliers pédagogiques des Restos du cœur, impliqués dans la lutte contre l’illettrisme.

Le responsable de ces ateliers, le docteur Henri Gros, nous a présenté les fruits de son action..

Avec nos remerciements renouvelés pour avoir aidé à la prise de ce pari sur l’avenir, et sur l’éducabilité de chacun !