Chez Cœur Comédie Services, la mise en place des services d’aide à domicile se fait de façon simple et rapide.
Pour cela, il suffit de contacter l’équipe au 04 34 35 87 00 ou via notre formulaire de contact, pour prendre rendez-vous et évaluer vos besoins.

Premier Contact : nous vous recevons en nos bureaux ou si nécessaire nous nous déplaçons chez vous ou même à l’hôpital.

> S’il s’agit d’une aide ponctuelle simple (due à une surcharge passagère de travail par exemple), aucun rendez-vous préalable n’est nécessaire pour évaluer vos besoins et il est possible de prendre rendez-vous pour la prestation.

> S’il s’agit d’une mission à moyen et long terme, un rendez-vous pour évaluer précisément vos besoins est nécessaire.

Deuxième contact : vous rencontrez une personne qualifiée et spécialisée pour intervenir dans le cadre d’une mission précise : aide au handicap, aide au maintien à domicile d’une personne âgée, aide à une personne malade ou services ménagers, etc.
Une proposition d’intervention et une évaluation.

Troisième contact : Le jour de la première intervention, le contrat de prestation est présenté à la signature et les missions sont rappelées afin d’éviter tout malentendu et de travailler en parfaite harmonie.
Généralement, l’intervenant est accompagné(e) de la conseillère qui supervise les missions.