GénéralPerpignanRotaract Club de Perpignan

La guerre sévie en Ukraine le Rotary Perpignan dans le cadre de son action internationale et de sa se mobilise à travers

La fourniture de

avec l’association  » Aide et partage France Ukraine »

Les produits de première nécessité  seront acheminés en Ukraine par l’association « Aide et partage France-Ukraine ».
Un premier camion partira le mardi 8 mars au matin et un second le 24 mars.
 Soutenez l’association « Aide et partage France-Ukraine » en cliquant sur le lienhttps://www.helloasso.com/associations/aide-et-partage-france-ukraine/formulaires/2
pour lui permettre d’envoyer
→ Médicaments et matériels médicaux :
Aujourd’hui, notre priorité est de fournir une liste de produits spécifique de médecine d’urgence, à savoir :
-MEDICAMENTS/ANTIBIOTIQUES : flacons de bétadine, flacons d’eau oxygénée, seringues, kits de brûlures, kits hémorragiques, boites de sérum physiologique, Amoxicilline, Augmentin, Pyostacine, Fucidine, Mupiderm, Betadine, Biceptine, Chloroxedine, Acupan, Tramadol, Paracetamol/Codéline, Paracetamol, Ibuprofen, Aspirin, Ketaprofene, Antalnox, Diclofenac, Primperan, Domperidone, Vogalene, Meche hémostatique, compresse hémostatique.
-MATERIELS MEDICAUX : atèles, compresses hémostatiques d’urgence, coussins compressifs, garrots tourniquet, pansements pneumothorax avec et sans valve hémostatiques, pansements tous usages, kits de suture, kits de perfusion, bandes extensibles couvertures de survie, civières, garrot tressé (pas en caoutchouc) CAT hémostatique, aiguille de décompression G 15x85mm, bandage israélien FirstCare, vanule nasopharyngée 24 fr avec lubrifiant, ciseaux médicaux tactiques, bandage hémostatique de compression, sac (poche, trousse) médical individuel.
-MATERIELS ELECTRIQUES: lampe de poche, piles, rallonge électrique, générateurs, bidons, banques d’alimentation, Talkie-Walkie.
→ Produits alimentaires non périssables : aliments en conserve (viande et légumes), chocolat biscuits et autres sucreries à haute valeur énergétique thé et café (emballés).
→ Produits d’hygiène : dentifrice/brosse à dent, lingettes, savon, serviettes micro fibre, gel hydro alcoolique, serviettes hygiéniques ; Produits bébé : lingettes – couches – lait ; produits alimentaires pour bébé.
→ Couchage : couverture, draps, tapis de sol.