GénéralPerpignanRotaract Club de Perpignan

Lors de la chaleureuse soirée des conjoints du 26 mars 2019 le Rotary Club de Perpignan a eu le plaisir accueillir cinq nouveaux membres:

Patricia CAMI

Patricia  a créé la société BOBYGO site d’annonces immobilières nouvelle génération permettant la mise en relation ciblée acquéreur/vendeur ou locataire/bailleur. L’objectif est de faciliter les transactions immobilières de biens immobiliers

Michèle PODLUNSEK

Michèle est responsable de la communication à la société ADAMENTIS, Green Data Center de dernière génération, construite en partenariat avec IBM, dans l’objectif de répondre aux besoins efficients et technologiques de notre ère. Nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de projets informatiques.

Laurent CARRE

Laurent est agent général d’assurance dans le groupe AXA. Les activités de son Cabinet sont essentiellement tournées vers la prévoyance et la gestion de patrimoine.

Eric PETIT

Éric est expert-comptable dans la société SOCOREGE CONSULTANT qu’il dirige.
Patrick LUCAS

Patrick nous vient du Rotary Club Brest Pointe d’Armorique il est Directeur Régional à la BNP PARIBAS.

Nous sommes maintenant 60 pour porter les valeurs du Rotary dans nos actions.