PerpignanRotaract Club de Perpignan

Samedi 13 mai à 19h30

aux Voiles Rouges 196 avenue de Perpignan à Canet en Roussillon

Venez soutenir « Opticiens Lunetiers Sans Frontières »  ONG qui lutte depuis plus de 30 ans contre la malvoyance des plus démunis tant en France que partout dans le monde. Ce sont plus de 2 500 000 paires de lunettes déjà distribuées à des populations dans le besoin grâce à la création de dispensaires et à la formation d’opticiens locaux pour le dépistage et la correction des défauts optiques de la vue.

Venez gagner  plus de 6 000 euros de lots parmi lesquels: un  voyage en Europe, Nintendo switch, trottinette électrique, téléviseur, lave linge, drone ordinateur portable, un téléphone portable, , une montre connectée, des produits de beautés, mais aussi des jambons des filets garnis et bien d’autres lots. que vous pouvez retrouver en cliquant sur le document ci-dessous

flyer 2023 verso

Ne manquez pas cette soirée