GénéralPerpignanRotaract Club de Perpignan

Avez -vous déjà vu ou participer à une descente de caisse à savon?

Venez le lundi 29 mai 2023 le ROTARY PERPIGNAN organise une descente  de caisse à savon boulevard Jean Bourrat à Perpignan

Cette action est réalisée au profit de l’association  LA MAISON DES ETOILES à Perpignan

Sensibilisé aux causes humanitaires internationales, nous avons choisi ici  d’aider cette  Association locale  qui  permet aux parents  d’enfants gravement malades de pouvoir se loger à proximité de l’Hôpital de Perpignan tous les jours de l’année.

Grace à votre inscription   nous pourrons  participer à  l’amélioration de cet habitat  et en faire un lieu de vie encore plus enveloppant et apaisant. Pour pouvoir accompagner un enfant en soin, les proches doivent se ressourcer dans un bel espace.

Devenez acteur de la réussite de cette action.

si vous avez plus de 18 ans vous pouvez même participer à la descente

Pour y participer il vous suffit:

dès que vous aurez retourné  par mail à nathalie.roca66@gmail.com votre fiche d’inscription et le justificatif de règlement fourni par hélloasso vous recevrez  le numéro de votre caisse à savon ..

Rendez-vous le 29 mai 2023 à 8h pour participez à cette première journée de descente de caisse à savon de Perpignan