Perpignan Agly

Désormais bien ancrée dans les traditionnelles actions du club Rotary Agly, l’opération les Gestes du Coeur a permis de faire des heureux parmi les plus démunis de la population du grand Perpignan (et en particulier à Claira), mais aussi de Madagascar. Vêtements, mobiliers, électroménager, lits et canapés ont pu ainsi être distribués pour le plus grand plaisir des bénéficiaires particulièrement heureux de cet élan de solidarité. Fernand Fauquet et Stéphane Banuls, dans le sillage de leur président Jean Razungles, ont été particulièrement actifs pour faire de cette action 2018, un superbe moment de partage et d’émotions.
Un bel article dans la presse locale s’en est fait l’écho et a permis une fois encore au Rotary de rayonner dans le département.