Général

Année après année, les liens de partenariat entre les services sociaux de Bompas et le club Rotary Perpignan Agly sont toujours aussi forts. Toujours décidée à agir en priorité sur le plan des actions locales, l’équipe Perpignan Agly a agi comme les années précédentes pour aider les habitants de Bompas les plus démunis en offrant des meubles ou de l’électro-ménager neuf. Une belle action pérenne sous l’impulsion principale de Fernand Fauquet et qui n’aurait pas une telle ampleur sans la complicité de Bruno Soteras, directeur des magasins But de Perpignan.

En photo, l’actuel président du club Jean Razungles en compagnie de madame Mignon, de Fernand Fauquet et de Jacques Brunner lors de la remise des lots