GénéralPerpignanRotaract Club de Perpignan

Vendredi 11 ocotobre à 19h30

Salle Al Sol 6 rue des jardins Saint Louis -Perpignan

Venez soutenir « Opticiens Lunetiers Sans Frontières »  ONG qui lutte depuis plus de 27 ans contre la malvoyance des plus démunis tant en France que partout dans le monde. Ce sont plus de 2 500 000 paires de lunettes déjà distribuées à des populations dans le besoin grâce à la création de dispensaires et à la formation d’opticiens locaux pour le dépistage et la correction des défauts optiques de la vue.

Venez gagner  plus de 4 000 euros de lots parmi lesquels: un téléviseur 108 cm, un ordinateur portable, un téléphone portable, un hoverboard, une montre connectée, un vélo pliant, une nuit au château, des produits de beautés, des soins thalasso mais aussi des jambons des filets garnis et bien d’autres lots. que vous pouvez retrouver en cliquant sur le document ci-dessous

Flyer rifle olsf

Ne manquez pas cette soirée