GénéralPerpignanRotaract Club de Perpignan
    • Merci à Céline, Pascal, François, Michèle, Frédérique, Guy, Danielle, Jean Claude, Françoise, aussi que tous les autres bénévoles du Rotary Perpignan qui à travers leur action ont permis de collecter dans les cinq magasins ou intervenait notre club ont permis de collecter; sur les 93 tonnes de produits du département; plus de 10 tonnes au denrées alimentaires au profit des bénéficiaires de l’action de la Banque Alimentaire.
    • C’est un résultat exceptionnel qui met en valeur l’action du Rotary au profit des plus démunis.
    • Mais remercions encore plus tous ceux qui par leurs dons ont montrés leur générosité et leur capacité à venir en aide à tous ceux qui sans l’action de la Banque Alimentaire ne pourraient pas  manger tous les jours         .