Canet CentenaireGénéral

Le Rotary Canet en Roussillon aide l’Université de Perpignan pour l’insertion des diplômés dans le monde du travail

Pour la première année en 2018/2019, les Membres du club ROTARY de Canet en Roussillon apportent leur aide au Département Insertion de l’Université Via Domitia de Perpignan (UPVD) dans le cadre d’«Objectif Pro ». Cette opération consiste à conseiller les diplômés dans l’amélioration de leur démarche de candidature vers le monde du travail.

La Vice Présidente Insertion Professionnelle de l’Université, Karine PLANES DE LA ASCENSION, et la Directrice du département Insertion, Maud PAGNON, sont venues en mai 2018 faire une présentation de leurs actions lors d’une réunion du ROTARY Canet en Roussillon.

Nos Membres ont reçu les étudiants et étudiantes pour les conseiller sur leur projet professionnel à travers, notamment, la rédaction de leur CV et le déroulement de l’entretien.

L’aide aux jeunes dans le monde entier est une des actions prioritaires du ROTARY International à travers ses Clubs INTERACT (12/18 ans)et ROTARACT (18/30 ans).